LE SEL, ILS CONNAISSENT, ILS EN PARLENT

Le SEL à Chaponost m'a permis, à partir de la confection d'un ourlet de pantalon, de faire la connaissance de Sabine, pouis de Gil qui lui a des compétences en informatique etc..

Le SEL a pour seul objectif de permettre la rencontre à l'occasion de services à échanger, chacun sait faire quelque chose, il faut "oser la rencontre", aller vers autrui pour bavarder, boire un café ou un thé, faire une promenade à pied autous de son quartier, aller chercher le pain de sa voisine âgée quand il neige, pleut, fait froid etc... quiconque sait le faire, Bougeons-nous

Thérèse

________________________________________________________________________________________________

Lorsque le SEL commençait de naître j'avais vu une annonce sur un prospectus

Je me suis tout de suite manifestée car j'avais fait partie d'un autre SEL. J'ai participé aux premières réunions et ai fait bénéficier de ma salive, de mes connaissances. Aujourd'hui je prend la plume pour faire le bilan de mes actions.

Je sais que je suis dans le négatif car j'ai beaucoup utilisé d'offres en tous domaines malheureusement on n'a pas fait beaucoup apple à mes offres. Je suis pleine de bonnes intentions mais âgée et un petit peu gênée dans la marche.

S'il se lient des liens d'amitié après ces échanges, c'est que Dieu le veut et qu'il y a certainement des affinités qui n'ont rien à voire avec les "liens".

Je dois avouer que je suis heureuse de faire partie du SEL, d'y tenir une place utile et agréable et surtout d'y avoir connu des gens sympathiques.

Un grand merci

Michelle

Date de dernière mise à jour : 27/02/2015

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×